Tarif selon catégorie

Junior Krav maga 2011 et après / 2016 et avant 5 200,00 €
Senior Krav maga 2010 et avant 1 200,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023-2024

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Aucun article

Infos sur cette page internet

Cette page internet a été mise en place pour vous permettre de vous inscrire directement en ligne, mais aussi d'avoir la possibilité de règler la cotisation sur ce site sécurisé.

Le montant de la cotisation comprend l'adhésion au club, l'assurance et le forfait cours pour la saison 2023/2024, du 11septembre 2023 au 27 juin 2024(hors vacances scolaires).

Ce site sera également utilisé pour permettre une communication efficace entre notamment les adhérents ou les parents et le professeur, Houcine MEZAACHE.

Pour plus d'infos sur le Krav Maga, vous pouvez vous rendre sur le site du professeur : https://sport-consulting.fr/cours-de-self-defense/

À bientôt !

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR DES INFOS DU CLUB

Inscrivez-vous à la Newsletter du club